16e journée de Ligue 1 : PSG - Brest
Par Sport Act,
dimanche 5 décembre 2010 à 07:48 :: Football
:: #1294
:: rss
Tweet
Le PSG est troisième et ne boude pas son plaisir. Ils ont réussi un bon match contre l’Olympique Lyonnais et aurait même pu attendre mieux. La réception de Brest devrait bien se passer pour cette équipe qui joue en confiance et un match très important en Europa League. Brest a écrasé Lens, mais l’équipe a du mal contre les grosses cylindrés.
Publicités
Brest n'avance plus mais pourrait profiter de son match au Parc des Princes pour se replacer dans les équipes de tête. Le PSG joue cette semaine un match capital en Europa League, et cette rencontre devrait laisser des traces. Brest, plus frais que son adversaire pourrait avoir le dessus. Nolan Roux pourrait alors se faire connaitre des parisiens, comme Ginola il y a 20 ans!
Après sa victoire 4-2 face au FC Séville, Paris a déjà son billet en poche pour les huitièmes de final de l’Europa ligue. C’est une grande satisfaction pour Antoine Kombouaré qui s’est même permis le luxe de faire souffler ses hommes forts avant la fin de la rencontre. Guillaume Hoarau est le symbole d’une équipe qui monte en puissance.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire