Ligue 1: Match nul entre Lens et Auxerre
Par Sport Act,
dimanche 5 décembre 2010 à 12:55 :: Football
:: #1298
:: rss
Tweet
Faute d'être parvenu à se mettre à l'abri après un but d'Alaeddine Yahia à la demi-heure de jeu, le Racing s'est fait rejoindre à la fin d'une rencontre qu'il aura dominée et qu'il aurait pu et dû remporter. Un scénario de très mauvais goût pour des Sang et Or qui ne parviennent toujours pas à se relancer dans le championnat. Deux points s'envolent ainsi dans les derniers instants d'un match qu'il ne fallait pas perdre. Ce Lens-là méritait de sortir de la zone de relégation. Il y demeure.
Publicités
Avec ce vingtième point, l'AJA est 13ème de Ligue 1, avant d'aller défier le Real Madrid en Champions Ligue mercredi soir et de défier le Champion de France en titre l'OM samedi prochain au stade Abbé Deschamps. Tout un programme !
Le mois de décembre sonnera encore très Ligue des Champions en Bourgogne puisqu'après le déplacement de mercredi à Santiago Bernabeu, les hommes de Jean Fernandez affronteront Marseille, Montpellier et Lyon. Autant dire qu'ils ont été bien inspiré de stopper la mauvaise série dès ce soir.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire