Ligue 1 - 19e Journée : Monaco - Sochaux
Par Sport Act,
mercredi 22 décembre 2010 à 06:47 :: Football
:: #1384
:: rss
Tweet
Le FCSM, qui en a terminé de son match de la dix-huitième journée de Ligue 1 le dimanche 19 décembre aux allentours de 19 heures, va jouer au Stade Louis II pour la compte de la dix-neuvième journée le mercredi 22 décembre à partir de 19 heures. Ce sont donc 72 heures qui vont séparer les deux matches des Sochaliens quand les joueurs de l'AS Monaco FC auront bénéficié de 92 heures après avoir terminé leur match face au PSG samedi 18 décembre vers 23 heures.
Publicités
Monaco n'en finit plus de faire des résultats nuls, et ça ne l'aide pas à décoller au classement. Bien entendu, le point pris face au PSG au Parc des Princes et un bon point, mais il ne permet pas à Guy Lacombe et à ses joueurs de distancer les équipes présentes dans la zone rouge.
Sochaux est à la 11ème place du classement avec 25 points 18 journées jouées 7 victoires 4nuls et 7 défaites avec 28 buts marqués et 21 buts encaissés. Meilleur buteur Ideye avec 8 buts. Ils ont eu 3 victoires consécutives, ils ont perdu 1-0 contre Nancy le 11décembre lors de la 17ème journée, ils ont fait match nul 1-1 contre Bordeaux le 19 décembre lors de la 18ème journée.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire