Il était très détendu, hier après midi, à 17h, devant une trentaine de journaliste. Eric Gerets, l’entraineur des Lions de l’Atlas s’exprimait pour la deuxième fois devant les médias marocains depuis son arrivée à la tête de l’équipe nationale. Comme on s’y attendait, le belge à beaucoup plus parlé de ses joueurs que de l’équipe qu’il va rencontrer aujourd’hui, à savoir le Niger.

Pour Eric Gerets, pas de doutes, les joueurs qui sont à Marrakech méritent vraiment leur place.

«Je peux vous assurer que les joueurs qui sont là sont fiers de porter les couleurs du Maroc. Comme moi quand je jouais avec la Belgique en tant que footballeur, ils ont des frissons lorsqu’ils entendent l’hymne national, ils ont beaucoup d’émotions», ajoute le belge.

En tout cas l’émotion sera très forte aussi pour les supporters marocains mercredi 9 février, à partir de 20h, au stade de Marrakech. Maroc-Niger, premier match à domicile pour le Lion de Rekem. Notre équipe va devoir convaincre non seulement par le résultat, mais aussi, par la manière.

Live Score

Maroc 3-0 Niger