l'Angleterre est allée s'imposer au Pays de Galles (0-2)
Par Sport Act,
dimanche 27 mars 2011 à 09:49 :: Football
:: #1640
:: rss
Tweet
Opposés à des Gallois bien trop timorés et faibles techniquement, les Anglais ont dominé leurs adversaires dans tous les domaines et maîtrisé les débats sans forcer. Une victoire pleine d'assurance qui propulse les hommes de Capello en tête du groupe G des éliminatoires de l'Euro 2012.
Publicités
Avec ce succès, l'Angleterre reprend la première place du groupe G au Monténégro, à la faveur d'une différence de buts favorable. Le Pays de Galles reste de son côté scotché au dernier rang, avec zéro point au compteur.
Avec des buts de McGeady (2e) et Keane (21e), l'Eire a battu la Macédoine 2 à 1, dans le groupe B des qualifications de l'Euro 2012. L'Eire, qui profite du nul de la Russie, est troisième à égalité de points avec la Slovaquie (1er) et la Russie (2e).
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire