Le FC Barcelone s'impose face à Osasuna, le Real Madrid humilie Valence
Par Sport Act,
dimanche 24 avril 2011 à 05:25 :: Football
:: #1739
:: rss
Tweet
Le FC Barcelone est devenu, ces dernières années, une équipe qui réagi bien aux adversaires. La réaction des joueurs de Guardiola a toujours été forte et efficace, en montrant une grande résilience et une totale confiance en leurs capacités.
Publicités
Loin d'être brillants, les Blaugrana ont assuré l'essentiel et devancent à nouveau le Real Madrid de huit points au classement. Osasuna pourrait se retrouver dans la zone rouge en fonction des résultats de dimanche.
Le Real Madrid de son côté a proposé un football cohérent et diablement efficace dans l'animation et dans la finition devant le but. Les largesses défensives des Valenciens ont également permis aux hommes de José Mourinho de marquer pour la première fois de la saison six buts en déplacement.
Les deux rivaux ne sont pas prêts de se quitter, avec un rendez-vous en toute intimité, en toute inimitié, mercredi prochain, sur le toit de l'Europe.
Score
Barcelone-Osasuna: 2-0
Buts: Villa (24e), Messi (87e)
Valence-Real Madrid: 3-6
Buts : Soldado (60e), Jonas (80e) et Alba (85e) - Benzema 23e, Higuain 31e, 42e, 53e, Kaka 39e, 62e
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire