36ème journée de Liga : Majorque Vs Real Madrid
Par Sport Act,
mercredi 5 mai 2010 à 04:18 :: Football
:: #174
:: rss
Tweet
Le Real est toujours prêt à sauter sur le moindre faux-pas de Barcelone pour s'emparer de la première place. Les Madrilènes ne comptent qu'un petit point de retard à 3 journées de la fin. Ce déplacement à Majorque est le match le plus délicat à négocier pour les Merengue. Mais si Majorque a réalisé une grande saison à domicile, les Majorquins sont un ton en-dessous lorsqu'il s'agit de se frotter aux cadors de la Liga. Une chance que les Madrilènes ne manqueront pas de saisir.
Publicités
Majorque s’accroche à sa quatrième place qualificative pour la Ligue des champions. La surprenante équipe insulaire compte maintenant deux points sur son rival direct de Séville. Avec seulement trois défaites en quatorze rencontres à domicile, l’équipe de Majorque fait partie des trois équipes les plus offensives à domicile. Sachant que la qualification pour la Ligue des Champions, on peut imaginer que les joueurs ne rateront aucune occasion face à leur public.
Le Real Madrid s’est fait peur lors de la dernière journée de Liga, lors de sa confrontation face à Osasuna, 12ème. Face à une équipe de Pampelune transcendée, ce sont bien les visiteurs qui ont ouvert la marque dès le 5ème minute, malmenant les Merengues sur leur terre. La Maison Blanche a dû par 2 fois, et par le biais de son attaquant phare, Cristiano Ronaldo, revenir au score dans cette rencontre, qui paraissait déséquilibrée sur le papier. Cette victoire arrachée à force de persévérance, permet aux Madrilènes de rester dans la course au titre, à 1 point de Barcelone, quant à lui, sans pitié pour Villareal.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire