Zahia la bête noire de Franck Ribéry !
Par Sport Act,
vendredi 7 mai 2010 à 04:41 :: Football
:: #184
:: rss
Tweet
Le portrait de Franck Ribéry devait être dévoilé avant la coupe du monde mais l’émotion pouvant être suscitée par cette affaire (Zahia) pourrait être interprétée comme une provocation, selon Daniel Percheron, président du Conseil Général.
Publicités
Trois fois hélas, le Président (PS) de Région aurait envisagé la suspension des travaux de glorification de l'exemplaire trait d’union des cultures et des communautés eu égard à son implication présumée dans une affaire délictuelle de sollicitation de prostituée mineure. Un sursaut de pudibonderie ? Un sourcilleux rappel à la Loi ?
Les cris d'orfraie du maire (PS) de Boulogne-sur-Mer ont incité l'exécutif du Conseil régional à louvoyer intantinet en invoquant une suspension des travaux - débutés de manière prématurée - pour des considérations juridiques, administratives et financières.
Commentaires
1. Le vendredi 7 mai 2010 à 11:07, par Sissi
Ajouter un commentaire