Tunisie-France : Un bon test en Tunisie (1-1)
Par Sport Act,
lundi 31 mai 2010 à 04:19 :: Football
:: #257
:: rss
Tweet
Dimanche soir à Radès, la Tunisie et la France n'ont pas réussi à se départager à l'issue d'une rencontre amicale (1-1). Retrouvez les réactions des joueurs tricolores. Prenant l'avantage dès le début de la rencontre grâce à Issam Jemaa, la sélection tunisienne a réussi une bonne première mi- temps avant de céder le terrain en seconde période nettement dominée par les Bleus qui ont pu égaliser par Gallas sur une reprise de la tête.
Publicités
La Tunisie réalise un bon match nul face à un mondialiste encore à la recherche de son efficacité et se réconcilie avec son public après la double déception du Mondial et de la coupe d'Afrique des nations 2010, de bon augure pour les éliminatoires de la CAN 2012 et le premier match prévu le 1r juillet face au Botswana.
Les Bleus qui ont livré un premier match amical mercredi contre le Costa Rica (2-1) à Lens, disputeront un troisième test le 4 juin à la Réunion contre la Chine avant d'entamer le Mondial 2010.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire