Afrique du Sud - Mexique 1-1 : Les Bafana auront rêvé !
Par Sport Act,
vendredi 11 juin 2010 à 12:48 :: Football
:: #306
:: rss
Tweet
Le match d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, comptant pour le Groupe A et opposant l’Afrique du Sud, pays hôte de la compétition, au Mexique s’est soldé par un match nul 1:1.
Publicités
Au retour des vestiaires, les Bafana Bafana allaient même ouvrir la marque. Sur une lumineuse ouverture de Kagisho Dikgacoi, Tshabalala à l’entrée de la surface de réparation armait une frappe du gauche imparable qui allait se loger dans le petit filet de Perez (55', 1:0). Le Soccer City pouvait laisser exploser sa joie. Quatre minutes plus tard, Dos Santos, offrait la réponse du berger à la bergère, mais trouvait à la place les gants de Khune.
Dès lors, les Sud-Africains cherchaient le chaos, en témoigne une tentative d’un Teka Modise esseulé dans la surface mexicaine, mais fuyait le cadre (65’). L’avertissement était suffisamment clair. A la 78ème minute, Rafael Marquez allait donc remettre les pendules à l’heure à la réception d’un centre venu de la gauche d’Andres Guardado (78', 1:1).
Avec FIFA.com
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire