France-Biélorussie et Bosnie-Herzégovine-France : Les joueurs retenus
Par Sport Act,
jeudi 26 août 2010 à 07:18 :: Football
:: #656
:: rss
Tweet
Laurent Blanc, sélectionneur de l'Equipe de France, a dévoilé ce jeudi au siège de la FFF la liste des joueurs retenus pour les matches France-Biélorussie (vendredi 3 septembre au Stade de France à 21h00) et Bosnie-Herzégovine – France (mardi 7 septembre à Sarajevo à 21h00), comptant pour les éliminatoires du Championnat d'Europe de l'UEFA 2012. Découvrez les 21 joueurs retenus
Publicités
La liste : Carrasso, Lloris, Mandanda - Clichy, Mexès, Rami, Sagna, Sakho, Trémoulinas - Diaby, A.Diarra, L.Diarra, M'Vila, Malouda, Menèz, Valbuena - Benzema, Gameiro, Hoarau, Rémy, Saha.
Comme vous le savez, il n'y a aucun meneur de jeu disposible: Nasri est blessé, Gourcuff suspendu par la FIFA, Ribéry suspendu par la FFF. Vu ,le nombre d'attaquants de pointe (cinq), les Bleus joueront en 4-4-2 avec deux memenurs excentrés. Malouda s'impose à gauche. A droite, une concurrence semble opposer Valbuena, Rémy et Ménez. Mais bon, comme disait Domenech, dans le foot moderne, c'est celui qui a le ballon qui est le meneur de jeu. Cette équpie devra être capable de se prendre en main même sans meneur axial.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire