Coupe de France - Demi-finale : Quevilly - Paris Saint-Germain
Par Sport Act,
mercredi 14 avril 2010 à 07:00 :: Football
:: #71
:: rss
Tweet
Quevilly espère rejoindre Calais dans la légende de la Coupe de France. Les Normands se verraient bien en finale de la Coupe, mais pour cela, il leur faudra créer un nouvel exploit. Après Rennes et Boulogne, Quevilly rêve de faire chuter le PSG. Mais les Normands devront faire face à un obstacle supplémentaire : ils ont dû quitter le stade Diochon de Rouen, théâtre de leurs précédents exploits, pour recevoir le PSG à Caen. Et le stade d'Ornano est d'une toute autre dimension. Un avantage pour des Parisiens qui sont focalisés sur cette Coupe de France depuis un moment. Car elle est l'unique occasion de sauver leur saison
Publicités
Le Petit Poucet version 2010, n'en déplaise à Perrault, s'appelle Quevilly et sème derrière lui les clubs de ligue 1 et de Ligue 2 qu'il a bouté loin de son graal. Devant lui, un ogre de Ligue 1, affamé par une saison sans saveur et avec une envie indiscutable de croquer notre Petit Poucet. Quevilly, club de CFA, a élimé Angers, Rennes et Boulogne. Est-ce que le Petit Poucet peut taper l'Ogre parisiens.
Cela fait déjà plusieurs semaines que le club de la capitale n'a plus rien à espérer en championnat et n'est obnubilé que par son parcours en Coupe. Une vieille habitude pour le PSG, devenu au fil de son histoire un spécialiste des rencontres à élimination directe alors qu'il peine de manière chronique à maintenir son rang en championnat. Dixième de Ligue 1 et à des années-lumière des accessits européens, Paris peut, avec la Coupe, sauver le minimum et s'assurer d'une place en Ligue Europa, une manière de clore sur une note moins terne un exercice au cours duquel les secousses n'auront une nouvelle fois pas manqué.
Live Score
Quevilly 0-1 Paris Saint-Germain
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire